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Would you like to start making SALES TODAY
​​​​​​​with your own Smart Site?

Et c’est pour quice site ? 

Ce site s’adresse aux entrepreneurs du web, que vous ayez un business en ligne ou que vous proposiez du coaching, vous avez besoin du copywriting. 

 

Le copywriting s’applique à toutes les thématiques. Pourquoi ? Parce que, quel que soit votre niche, audience ou offre, chaque être humain répond aux mêmes principes de psychologie.  

 

Une fois que vous avez compris les règles fondamentales qui poussent un individu à acheter, il ne reste plus qu’à les mettre en application pour transformer vos argumentaires de ventes en machine à vendre.  

 

Donc, sauf si vous vendez à des extra-terrestres ou des licornes, vous avez besoin du copywriting.

Pourquoi mon business

a t-il besoin de copywriting? 

Vous souhaitez : 


- Utiliser des titres qui vont provoquer la curiosité (et obliger à cliquer).

- Employer les mots exacts utilisés par votre audience (qui vont les faire accrocher à vos contenus).

- Montrer à votre audience quels problèmes ils ont (et comment votre solution va les résoudre).  

- Savoir quels leviers émotionnels actionner (pour pousser à agir) ?  

- Inciter à acheter maintenant, tout de suite (et pas plus tard, voire jamais).

- Arrêter de voir votre audience acheter chez vos concurrents (pas meilleurs que vous).

 

Alors le copywriting est fait pour vous. 

 

 

Attention ! 

Le copywriting ne change pas le plomb en or. (Qu’on se le dise quand même!)  

Si vous pensez que c’est une solution magique pour vendre des produits ou services médiocres, oubliez.  

Il n’y a rien de magique là-dedans. 

Si vous n’apportez pas de valeur à votre audience et que vous cherchez la “dernière technique à la mode”, ne me contactez-pas. 

 

Si vous cherchez une façon de faire de l’argent rapidement sans effort, oubliez-moi.


En revanche, si vous êtes prêt à bosser (dur), que vous avez une réelle expertise et vous êtes passionné par la création de contenu de qualité, alors le copywriting est le meilleur investissement que vous pouvez faire pour votre business aujourd’hui. 


Et l’écrivendeur? ​​​​​​​

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Je suis diplômé d’un Master en Négociation et Management d’Affaires à l’Ecole de Management Leonard de Vinci (EMLV), j’ai fait mes armes à la dure en tant qu’ingénieur d’affaires. Je suis passé par toutes les étapes du cycle de vente terrain : de la prospection téléphonique à froid, au rendez-vous physique à la signature des contrats.


Après un long moment à sillonner les routes, usé par les déplacements incessants, à manger des sandwichs sans saveur entre deux rendez-vous, je me suis converti à la vente à l’écrit en m’appuyant sur mon expertise terrain.


J’ai complété mon savoir-faire en me formant auprès des plus grands copywriters français dont Stan Leloup (alias le maniaque des conversions) et Grégory Lagrange (le copywriter le plus cher et demandé de Francophonie).


Depuis lors, c’est en solo que je mets mon expertise et mon amour de la persuasion au service de votre business en ligne pour vous aider à augmenter vos ventes.


Et je dois avouer que j'adore l'aspect automatique d'une belle page de vente, qui génère des revenus jour et nuit, sans avoir à parcourir des kilomètres pour aller rencontrer des prospects.

C’est quoi le copywriting au juste? ​​​​​​​

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« Le copywriting représente les mots qu’utilisent les marketeurs, à l’écrit ou à l’oral,

pour persuader les gens d’effectuer une action après les avoir lus ou écoutés ». 

 

L’idée est donc d’être suffisamment persuasif à l’écrit ou à l’oral pour que votre audience 

lise ou entende vos mots et ait envie d’acheter votre formation ou votre coaching. 

 

Par exemple, quand vous envoyez un email aux abonnés de votre liste 

pour présenter votre nouvelle formation ou votre nouvelle offre de coaching,

vous essayez d’être le plus persuasif possible pour que votre audience, 

qui va lire le titre et son contenu se dise : « il faut que je clique sur ce lien pour en savoir plus ».